Vêtements

Des chaussettes originales fabriquées en France

Une femme avec des chaussettes

Parler de chaussettes sur un blog féminin n’a rien d’anormal, surtout s’il s’agit d’une découverte Made in France ! J’aime bien présenter des articles de mode qui sont fabriqués de par chez nous. Ça ne coute pas grand chose, mais c’est important pour nos entreprises qui essaient tant bien que mal de résister à la concurrence de pays qui ont une main d’œuvre à bas cout, suivez mon regard à l’est.

Les femmes aiment les chaussettes de qualité

Vous pensez que les femmes portent toutes uniquement des bas ou des collants ? Vous seriez surpris de savoir combien portent des chaussettes. Je n’ai pas les chiffres, mais rien que dans mon entourage c’est bel et bien le cas. En fait on n’a pas eu l’occasion d’apporter un peu de noblesse à ce vêtement. Quand je dis cela, je veux dire que ce n’est pas le genre d’article que l’on met en avant. Ok les pieds renvoient souvent à ce qu’il y a de moins féminin, mais si l’on regarde de plus près, les bas ne sont pas considérés de la même manière alors qu’ils ont la même fonction que les chaussettes.

chaussettes super qualité made in france
Photo d’illustration

Vous allez découvrir une marque 100% française

J’ai tendance à soutenir le commerce local, alors quand je vois une entreprise comme Pile ou Face qui fait appel à des entreprises exclusivement françaises pour la fabrication de ses chaussettes, je ne peux que dire bravo ! Une belle preuve que lorsque l’on veut on peut ! Et puis le résultat est tout à leur honneur, car leurs chaussettes sont très belles et elles ont un plus que personne n’a proposé jusqu’ici. Vous ne les perdrez pas dans votre lave linge, elles s’accrochent l’une à l’autre. De plus vous trouverez vraiment sympa le look des chaussettes françaises Pile ou Face, qui sont proposées aussi bien pour elle que pour lui. Je vous recommande une dernière petite chose, c’est de vous attarder sur leurs coffrets cadeau, la belle idée originale !

A découvrir sur mon petit blog qu’est-ce qu’une babydoll. Un article sur la mode, sur ce que les femmes aiment porter et les hommes aiment regarder !

No Comments Found