Vêtements

Quelle est la différence entre une babydoll et une nuisette ?

babydoll femme taille S au XXL

Vous avez entendu parler de babydoll et vous ne savez pas ce que c’est ? C’est un article de lingerie qui ressemble à une nuisette, à la différence qu’elle est généralement plus courte. Son tissu étant transparent, c’est le genre d’article que l’on porte pour séduire.

Babydoll femme : des créations toutes belles

La différence entre une babydoll et une nuisette c’est aussi un signe que l’on donne à son partenaire, on y va direct. Une véritable arme pour séduire son chéri, pour lui montrer nos formes et notre sensualité. En effet, lorsque l’on porte ce genre de lingerie ce n’est pas parce que l’on a chaud. Quoi que, il est bien appréciable en été d’avoir cette nuisette courte dans son dressing. C’est super léger, on est super bien dedans. Les mots c’est bien, mais découvrez plutôt ce qu’est une babydoll à dentelle, à tulle, transparente, blanche, rouge, noire ou d’une autre couleur. De sûr vous serez subjuguée par les différentes créations que nous proposent les marques de lingerie pour femme.

Un vêtement de nuit très confortable

Cette nuisette courte a vraiment l’avantage de procurer un grand confort. Il n’y a rien de moins encombrant que ce genre d’article. C’est super léger et la matière est bien choisie, notre peau l’apprécie beaucoup. Vous ne manquerez pas de relever les magnifiques dentelles des babydolls que l’on peut trouver sur la boutique de lingerie Douce et Féline. Ni les styles plus originaux les uns que les autres. C’est tout simplement du bien-être absolu qui vous est donné lorsque vous portez une telle tenue de nuit. Vous serez super bien avec, c’est en polyamide et élasthanne en général. Vous allez sans aucun doute attirer l’attention, par conséquent mettez un peignoir s’il est trop tôt et que votre amoureux est rentré du travail.

babydoll dentelle transparente pour séduire encore plus fort

La nuisette babydoll, un super cadeau pour la Saint-Valentin

J’ai envie de m’adresser à ces messieurs s’ils lisent cet article pour leur dire qu’ils peuvent offrir de la lingerie à leur femme sans crainte. En effet, il suffit juste de connaitre la taille et pour cela c’est simple, vous demandez à une copine de votre chérie. Ensuite, il ne reste plus qu’à faire votre choix. Je vous recommande d’offrir deux babydolls, de couleur différente. Le noir et le blanc c’est super classique en sous-vêtements femme, ça ne peut pas décevoir. Osez le rouge,  une nuisette courte rouge à la Saint-Valentin c’est tout à fait approprié comme cadeau. On peut également la porter après avoir enlevé notre robe de mariée, la nuit de noces s’annonce alors très chaude.

babydoll blanche idéale pour une jeune mariée ou pour un cadeau d'amoureux

Il existe des modèles de taille S à XL, donc du 36 au 42.  On peut également trouver une babydoll grande taille XXL, voire plus. Dans tous les cas, si vous ne trouvez pas la taille correspondante à celle de votre femme, optez pour une nuisette. Le choix est plus important en ligne, comme dans n’importe quelle boutique de lingerie fine.

Pour ce qui est de l’entretien, il convient de laver votre babydoll à basse température. Pas plus de 40 degrés, et pour le repassage qui n’est pas forcément nécessaire allez-y vraiment doucement, le fer à peine chaud. En effet, le polyamide ne se froisse pas, c’est un genre de nylon, donc il n’est pas utile de repasser votre babydoll. On peut terminer par dire que le prix de ce type de lingerie femme est très variable. Dès 10 euros et ça peut aller jusqu’à plus de 50 euros, mais là vous êtes sur de la marque et une meilleure qualité de tissu.

No Comments Found