Actualité féminine

Comment garder la jeunesse de sa peau ?

peau jeune

Après la vingtaine passée, les cellules de la peau se renouvellent moins vite, et l’épiderme ne produit presque plus de collagène, ce qui accélère, par conséquent, le vieillissement cutané. C’est pour cela qu’il est important d’hydrater sa peau si vous souhaitez toujours paraitre jeune !

A partir de quel âge faut-il commencer les crèmes ou sérums anti-âge ?

En réalité, il n’y a pas de réel âge pour commencer les crèmes anti-âges, cependant à partir de 30 ans, c’est l’âge idéal pour commencer, car c’est à partir de ce moment que la peau va produire de moins en moins de collagène. Alors pour y remédier, il faudra que vous étudiez votre grain de peau pour savoir quel soin sera le plus adapté pour vous !

Si vous êtes plutôt jeune, optez pour des sérums antioxydants cela retardera encore plus le vieillissement cutané.

Quels soins utiliser pour garder une peau jeune ?

Vous devrez avoir une crème/sérum différente selon l’état de votre peau, pour les peaux matures et sèches je vous conseille la crème visage anti-âge Q10 de chez Kleire ! Elle est idéale pour les peaux à tendance sèche et déshydratée et plus particulièrement pour l’hiver. Je vous la recommande fortement ! Vous pourrez accompagner votre crème d’un sérum liftant par exemple le Lift Kl, riche en acide hyaluronique il aidera à reconstituer l’élasticité de la peau et de ce fait, il ralentira efficacement le vieillissement cutané. Il contient d’autre actifs régénérants tel que le silicium organique qui stimule la production de collagène, raffermit la peau et la tonifie.

Plus besoin de passer par la case chirurgie quand on retrouve des soins fabriqués avec des actifs naturels et puissant ! Néanmoins, n’oubliez pas la gym de visage est très importante lors de l’application de vos soins. il est également nécessaire de faire des massages faciaux et d’appliquer votre routine peau avec patience, cela redonnera un coup de lift à votre visage.

No Comments Found