Actualité féminine

Que dois-je porter avec des bijoux turquoises ?

mode bijou vetement

Vous vous demandez avec quoi porter des bijoux turquoises. La turquoise peut être considérée comme intimidante parfois en raison de sa couleur profonde, mais il existe des tonnes d’options de tenue qui font du compliment sa beauté.

Des tenues pour associer le bijou turquoise

bijou turquoiseCertaines personnes ne veulent mettre trop de couleur dans leur tenue. C’est bon moyen d’associer un collier turquoise sans être trop flashi est de s’en tenir à une couleur neutre comme le gris pour la majorité de votre tenue. Laissez le bijou amérindien parler de lui-même ! Les tenues bleues sont incroyables avec des bijoux turquoise. Tout le monde n’a pas une robe bleu clair, mais si vous l’avez, vous devriez définitivement le porter avec des bijoux turquoise! Essayez un jean blanc et un haut jaune pour vous associer à vos bijoux turquoise. Le contraste fera ressortir la turquoise d’une manière qui n’est pas exagérée. Vous pouvez choisir entre plusieurs types d’art amérindien sur dans une boutique amérindien que j’aime bien et que j’ai sélectionné spécialement pour vous : https://www.artbju.com/fr/.

Choisissez des pièces discrètes

Si vous voulez porter de la turquoise au bureau, ou si votre style est beaucoup plus discret, laissez la couleur parler et gardez tout le reste de la pièce discrète. Le bijou turquoise ajoute une grande touche de couleur à votre tenue afin qu’elle fonctionne parfaitement avec le noir, le blanc et le denim. Si vous vous demandez comment apporter un peu d’excitation à votre manteau camel classique ou à un pantalon beige et un chemisier blanc, pensez aux boucles d’oreilles turquoise ou des bijoux ethniques, qui apportent de la couleur à votre visage.

No Comments Found