Actualité féminine

Que faut-il penser des protections féminines 100% coton ?

protections féminines bio

Et si on parlait des protections intimes des femmes, un sujet banal me direz-vous, mais qui fait partie tout de même de notre quotidien mensuel.

Les principaux inconvénients des serviettes hygiéniques traditionnelles

C’est quoi qui pose le plus de problème, qui apporte le plus de gène avec vos serviettes mesdames ? On ne débat pas de cela comme on parle de nos sorties shopping, mais il est vrai que l’on partage toutes le même avis généralement, les serviettes c’est l’horreur !

Ça gratte, ça démange, c’est inconfortable, ça irrite en plus, on est donc mal dans notre peau, ça se fait ressentir sur notre attitude. Après les hommes pensent que l’on est de mauvais poil parce que l’on a nos règles ! S’ils savaient, s’ils pouvaient comprendre, que porter des protections intimes c’est quand même la galère.

Un autre inconvénient pour la planète c’est que la plupart des serviettes ne sont pas vraiment bio dégradables, donc ça pollue !

J’ai testé les protections intimes bio de chez Unyque

Unyque spécialiste protections intimes 100% coton

Pendant les fêtes de Noel je suis partie chez des amies et j’ai complètement zappée d’emporter avec moi ce qu’il fallait pour mes règles. Et bien sûr, comme mon mari dit “les anglais débarquent” ! Oui pas au bon moment. Toute façon ce n’est jamais le bon moment, l’été ça tombe lors de nos vacances à la mer et donc cet hiver c’était sur la route. Je me suis arrêtée dans une pharmacie et la préparatrice m’a conseillée des protections intimes 100% coton. En effet, je lui avait fait part de mes problèmes d’irritations et d’infections urinaires répétées. Bref, j’ai suivi les conseils de la pharmacienne, je me suis dit pourquoi pas.

Il faut savoir que c’est tout une gamme de protections féminines bio que propose la société Unyque et mon avis sur les serviette hygiéniques que j’ai achetées est vraiment positif. J’ai apprécié la douceur du coton et niveau confort je n’avais jamais vu cela. Ces protections féminines en coton sont vraiment adaptées à toutes les femmes qui ont la peau sensible. Elles coutent un peu plus cher que les serviettes hygiéniques de supermarché, mais franchement ça vaut le coup, on est bien et elles protègent efficacement !

 

No Comments Found