Actualité féminine

Faire la fête de mariage dans des lieux insolites

lieu de mariage insolite

Vous cherchez une salle de mariage, un lieu insolite pour célébrer la fête avec famille et amis ? Ce n’est pas en 5 minutes que vous allez vous décider, il faut bien réfléchir avant de louer une salle des fêtes, un château, un bateau, un manoir ou une propriété avec sa plage privée.

Trouver une salle de mariage avec des chambres

Mon expérience me permet de vous conseiller de louer une salle de mariage qui contient effectivement des chambres à coucher. Ainsi, vos invités resteront sur place, s’ils sont fatigué ou s’ils ont trop bu, ils pourront se reposer sur place. Cela sera très apprécié par les personnes venues de loin. En effet, ils n’auront pas besoin de prendre une chambre d’hôtel, du coup ils mettront un peu plus dans le cadeau de mariage ou la jarretière 🙂

Pour faire une fête de mariage il faut un lieu sympa, de la place à l’intérieur et à l’extérieur aussi. J’avais loué une maison dans la forêt, il y avait de grandes chambres à l’étage, style colonie de vacances. L’extérieur était super, grand parc, terrain de foot, tout pour plaire aux messieurs, aux enfants et aux dames. C’est sur un guide des salles de mariage que vous pourrez trouver votre bonheur, peut-être le lieu ci-dessous !

location de chateau pour un mariage
Vous pouvez louer par exemple le Château de Montvillargenne.

Location insolite pour un mariage inoubliable

Le lieu de la fête du mariage compte beaucoup, autant que le choix de la robe de mariée ou du costume du marié. N’oubliez surtout pas de penser au temps qu’il va faire. Est-ce qu’il fera beau le jour de votre fête ? Vous vous mariez dans le nord ou le sud ? Si c’est en dessous de la Loire, alors vous pouvez penser à manger dehors, sinon soyez prévoyant, louer une salle de mariage où il est possible de faire la fête dehors et dedans. Cela nécessite sachez-le une certaine organisation. Par conséquent faites-vous aider par des professionnels.

No Comments Found